Varkala

Je ne visite presque que des villes depuis Madras.

Cela peut paraitre fou mais je suis un peu fatigue: je me leve a 7h tous les jours, je fais des trajets haute tension en bus, je porte l’enclume qui me sert de sac en cherchant un hotel pas trop hardcore, tout ca sous une vraie chaleur… oui à la fin ca fatigue.

J’arrive a Varkala pour me reposer deux jours.
Plage, vagues, Barracuda grillé et cours de yoga.

Petite dédicace a tous ceux qui pointent online aux Assedic aux quatre coins du monde:

Je rencontre une française qui est sur cette plage depuis 4 mois.
Sponsorisée par les Assedic bien sur.
Je sens que ce n’est que le debut d’une très longue serie.
Vive la France.

Tu es en train de remplir ta déclaration de revenu?
Tu as peut etre même deja envoyé ton gros cheque au Trésor Public?
Calme toi, detend toi. Ce n’est pas perdu pour tout le monde.Quand ils reviendront, c’est peut être eux qui te donneront ton cours de yoga qui sait…
Un prêté pour un rendu j’imagine.

Moi comme un con j’ai posé ma démission avant de partir.
Du coup les Assedic me transfèrent la coquette somme de 0€ par mois.

Anyway, je repars de Varkala brulé mais content.

0 Responses to “Varkala”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

