Panaji

Promenade dans l’ancien quartier portugais, super mignon.Je croise une fille en mode marginal, je passe.
Plus tard, je vais dejeuner, je retombe sur elle.
Je m’assoie a sa table; mademoiselle est allemande, parle un anglais parfait, etudie le chinois et la politique, a passe un an a Shangai.Il faut que j’arrete avec mes prejuges. Elle est super sympa, on dejeune ensemble et on se separe deux heures plus tard sans s’etre echange nos noms.
Les relations sont tellement differentes quand on est loin de ses reperes; parfois j’apprend l’age du petit frere avant le nom de mon interlocuteur.

3 Réponses to “Panaji”


  1. 1 Francois X 04/05/2007 à 14:12

    Alors youros poupoulos
    tu te la donnes en Asie, tu passes par shanghai ou pas j’y seai bientot!!!!

  2. 2 youri 04/06/2007 à 10:12

    nop pas shangai, mais hongkong par contre.. fais moi savoir si tu passes par la renard

  3. 3 chris apple 04/06/2007 à 13:05

    what’s up youri!!
    carlos sent me your link, hope you are having a great time on your trip. let me know if you come near NY!
    chris


Laisser un commentaire