Koh Tao

Koh Tao, j’y etais aussi en hiver 2006.

Je reconfirme, cette petite ile est une valeur sure.
Des criques preservees ou il n’y a pas grand monde.
Quand je nage avec un masque, j’ai la sensation d’etre dans un aquarium, des poissons par centaines, de toutes les couleurs, c’est fantastique.
Des petits chemins ou je m’eclate en moto, un cours de boxe thai pour maintenir la forme.
(PS: arretez de tous me sortir que j’ai maigri, c’est juste impossible all right!)
Et la cuisine thai est tellement bonne.
Au passage: au resto, la serveuse me tend ce message:
Cela fait toujours plaisir, mais j’aurai quand meme prefere que Fulvio soit Fulvia.
Ma vie serait tellement plus folle si j’etais gay…

Apres le dejeuner, en sortant de l’eau, je retombe sur Yasmina et Pierre (cf Bangkok), le monde est petit?

2 Responses to “Koh Tao”


  1. 1 Zenia 11/11/2008 à 20:08

    You write very well.

  2. 2 Rose-Tonkin Voyages 07/03/2013 à 06:56

    Je viens de parcourir votre blog, et Je le trouve très sympa. J’espere un jour trouver Vietnam dans votre blog

    je vous souhaite bonne continuation !


Laisser un commentaire

