Palenque

La, ca devient vraiment tres bon.

Breakfast avec deux americains from San Francisco, deux Barcelonais.
On va rester ensemble presque une semaine.
Plus de presentations dans le prochain post.

On loue ce bungalow dans la jungle.

L´inevitable soiree tequila…


Si jamais vous passez au Panchan a Palenque, il y aura peut etre
encore ce type tres poilu, asez epais… qui a pris trop de champignons.
Il est parti sur une galaxie lointaine, a base de pages entieres de
scripts enigmatiques ecrites la nuit, le mec brule des billets, son passeport,
il vit plus ou moins dans la jungle, il pue, parle seul et fait un peu peur.
On l’a surnome le mono loco, singe fou… pas de photos evidemment…
Je suis tres curieux de savoir ce qu’il devient.

Des fourmis rouges portant des morceaux de feuilles la nuit.
Oui, c’est vraiment la jungle…

Excursion d´une journee a Agua Azul .
Le site est genial: c´est propre, on se baigne en plein milieu de la foret…







Misol-Ha, une autre cascade, assez laid non?

Les ruines de Palenque, une ville entiere.
A la base c´est pour ca que l´on vient a Palenque.
Les plus belles que j´ai vu, avec Uxmal.



Les ruines sont elles ausi au milieu de la foret, avec ici la zone ou
les Mayas devaient venir se baigner et chercher l´eau.
Ils avaient tout compris.


Avec Patric, seance photo pour ce papillon GEANT.

1 Response to “Palenque”


  1. 1 Anonymous 08/18/2007 à 13:26

    Bonjour garçon;
    ça faisiat quelques jours que je n’etais pas passée me délecter de ton « petit » carnet de voyage…
    Ravissantes surprises: ces ruines, ces cascades de dingues, rivières, coccinelles à tout va, vilages aux couleurs plus gaie les unes que les autres…J’ai adoré; encore une fois, et comme à chaque fois quasiment; tu me donne envie d’y être aussi…
    Les fourmies aussi m’ont fait kifer, j’me suis un peu sentie comme Nala qques min… (cf. culture cinématographique de dessins annimés biensûreuh…! ;-p )
    Et alors toi mon garçon, fait attention, tu deviendrais presque beau avec ce bronzage exotique qui fait se refléter les cascades dans tes yeux…! (oui oui, je sait…je suis hyper poète dans l’âme…!)
    Enfin, t’enflammes pas, j’ai dit « presque » beau hein ;-p
    J’t’embrasse garçon.
    XXxXx


Laisser un commentaire

