Arequipa

Arequipa, le soleil en continu, son volcan, et son canyon.

 

Le marchand d’oeufs de caille.
Un pro de la logistique, production en flux tendu, l’usine est juste en dessous:



Les fanatiques.

Et Paola, rencontree via couchsurfing..
25 ans, architecte, vient habiter a Londres next year.
A cause (grace) a elle je ne suis pas aller fair le trek du canyon.

Je reste donc avec elle quelques jours, en compagnie de Hanu, un allemand tres sympa.
Pose chez Paola, avec sa Beetle et le Hanu en question:
Diner avec Kelly (du trek du Salkantay) et Maika, de Barcelona…
Kelly’s birthday!

Soiree Pisco (alcool peruvien) chez Paola, avec ses potes tres en forme..

Petit extrait:

_____________________________________________________

Avant de partir pour la Bolivie, dernier resto.
Don Corleone, aka Godfather etait de la partie bien sur.


Mais la principale attraction, c’etait ca:Un cochon d’Inde grille. « Cuy Chactado » en espagnol. Specialite locale.
Je ne pouvais pas partir sans tester.

Hanu est de la partie. Un chacun!
Et j’ai termine mon plat comme un grand…

Verdict: c’est bon, mais il ne faut pas regarder les pattes,

et faire abstraction du fait que ca reste un gros rat sans queue.Next post in Bolivia!

2 Responses to “Arequipa”


  1. 1 Anonymous 10/31/2007 à 16:55

    Je voulais te demander de garder Pouic Pouic le cochon d’inde de ma petite soeur, tu comprendras que je change de baby sitter.

    Thomas

  2. 2 Anonymous 12/11/2008 à 07:48

    Honte à vous de manger des cochons d’inde!! assassins!


Laisser un commentaire

