Tupiza

From Uyuni, train de nuit pour Tupiza.
J’etais super content de ne pas prendre un bus pour une fois: genre voyage plus confortable, moins de bruit etc.
L’agence nous avait dit qu’on arrivait a midi…le train arrive a Tupiza a 4h30 du matin.
Normal. Encore une bonne nuit de sommeil dans les transports boliviens.

Tupiza, ou l’occasion de faire du cheval dans un decor de Far West.


J’ai toujours autant de credibilite, je sais.
C’est bon d’etre loin. Je suis tranquille pour experimenter coupes de cheveux degueulasses
et moustaches de Don Diego. C’est laid, et j’aime ca.

La balade est tres sympa.
J’ai adore le guide, qui arrive a me sortir, en parlant de ma monture: ne tire pas sur les rennes, il se cabre souvent. Je suis ravi. Je ne peux pas arreter l’animal, qui a reussi a m’emmener me frotter contre les branches d’un arbre.
Mieux, en parlant du blanc de Maud: celui la est tres nerveux, donc on le nourrit pas.

Le pire c’est que ca nous a fait rire. PETA flagging anyone?
La Bolivie, c’est parfois un peu n’importe quoi.

Le soir, diner avec la clique d ‘Uyuni au complet.
Next post in Argentina.

1 Response to “Tupiza”


  1. 1 phil 12/09/2007 à 12:32

    oh la moustacheee


Laisser un commentaire

